les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Eoroan (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation Eoroan (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation Eoroan (accepté)   Présentation Eoroan (accepté) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:24

Voila étant tout comme vous un membre de la guilde je fait aussi ma petit présentation.Very Happy 

Nom du personnage principale: Eoroan Lebourreau

Race: Hyurs

Classe/job: Maitre hast/ chevalier dragon

Niveaux: 30 en augmentation quotidienne

Artisanat: tanneur pour commencer mais d'autre seront monté

Vos autre classe ou job et niveaux: maraudeur pour avoir le chevalier dragon après on verra en fonction des besoin de la guilde

Heures de connections: heu je dirai entre 18h et 19h jusque 00h quand y a du boulot en période de vacance et weekend beaucoup plus.

Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Pas sur final fantasy 14

Que pouvez-vous nous apporté: Je vous apporte un guilde, un endroit ou on pourra jouer ensemble et ou on prendra plaisir a venir et se connecter ainsi que mon aide en jeux.

Expérience en instances: sur final les premier donjon tous fait jusque au lvl 30, la suite viendra avec le lvl

Type de gameplay pvp/pve: pve a 2000000% mais si un bon pvp est m'y en place pourquoi pas faire plaisir et venir avec la guilde.

Quel son vos attendes chez nous: Mais attente sont d'avoir un guilde ou on fera tout le contenu du jeux HL, ou on pourra compté sur les gens connecté et surtout ou les personne se sentiront bien et prendront plaisir a venir jouer avec des personne qu'il apprécie.

avez vous des connaissance de la guilde: Oui vu que je la crée avec des amies et connaissance.

Votre expérience en MMO: OU plein de truc a dire Principalement star wars, guilde war 2, aion mais surtout ou j'ai passer le plus de temps sur LOTRO

Prénom: Johnny

Age: 27ans

Localisation: Honnelles (belgique)


Voila pour finir j'espère que se sera un belle et long aventure remplit de bon moment de rigolade mais aussi de bon jeux HL.

a  bientôt ingame:bounce:


Dernière édition par eoroan le Ven 30 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
generals




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation Eoroan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eoroan (accepté)   Présentation Eoroan (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 4:21

Tkt l'aventure est toujours en cours avec nous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eoroan (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: