les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keldan Marshall




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2013

Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Empty
MessageSujet: Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)   Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:21

Bien le bonjour à ceux qui me lirons.

Rapide présentation irl :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 29 ans et j'habite dans le nord. Je suis un ami d'enfance de Mickael (Celeste) qui vous a déjà parler un peu de moi. Je suis assistant en métrologie dans une entreprise pharmaceutique.
J'ai une copine mais nous ne vivons pas ensemble (pour le moment), de ce fait mes présences en jeu sont assez aléatoire. Il peut m'arriver d'être présent deux jours de suite et de ne pas me connecter pendant plusieurs jours d'affiler.
Je joue à final fantasy sur PS3.

En jeu:
Nom du personnage principale: Keldan Marshall
Race: Hyurgoth
Classe/job: Pugiliste, maître d'hast pour évoluer en moine
Niveaux: Pugiliste 23, maître d'hast 7
Artisanat: Je n'ai pour le moment pas développé mes compétences dans ces domaines.

Heures de connections: Comme précisez un peu plus haut dans ce post, mes connection seront aléatoire.
Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Non
Que pouvez-vous nous apporté: Je suis généralement de bonne humeur et j'aime bien rigoler et discuter. Je sais m'impliquer dans les guildes où je suis, en aidant les membres et en participant aux events qui sont organisées (bien sûr quand je suis présent ^^).
Expérience en instances: Toutes les instances avant Halatali.
Type de gameplay pvp/pve: Plus pve que pvp, sans pour autant être un hardcore gamer.
Quel son vos attendes chez nous: J'espére passer de bons moments en votre compagnie et découvrir le jeu avec vous.
avez vous des connaissance de la guilde: Mon ami d'enfance: Celeste
Votre experience en MMO: J'ai débuté les mmo en jouant à wow dés sa sortie, puis je suis passé sur d'autres jeux comme Aion, tera, swtor, FF11, etc...

Merci d'avoir prit le temps de me lire et à bientôt sur ce forum et en jeu.

Keldan Marshall
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)   Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:59

Salut keldan et bienvenue sur notre forum.

Un officier prendra contacte avec toi ingame pour l'invitation.

a bientôt ingame ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Marshall




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2013

Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)   Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:43

Bonjour et merci.

Juste pour info, je ne serais pas sur le jeu avant jeudi soir.

A bientôt.

Keldan
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)   Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:54

oki merci d'avoir prévenu on te contact donc jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Bradia




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013

Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)   Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:07

Cool mon keldouney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)   Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:41

bienvenue a toi , j'espere que tu t'amusera chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)   Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keldan Marshall, pugiliste 23 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: