les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenryu Koba (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenryu




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:49

Bonjour bonjour,

Roegadyn Gladiateur de niveau 22 actuellement, j'ai commencé à quêter en mode "rush" pendant la béta, pour ensuite faire une petite pause le temps de la rentrée des cours et des papiers pour le boulot. Maintenant, je suis OP pour quêter !

J'ai pas mal d'expérience dans le monde du jeu vidéo, voilà maintenant 16 ans que j'ai fini mon premier jeu (Tomb Raider <3). Concernant les MMORPG, j'ai pas mal joué à WoW, pas trop en HM mais j'ai acquérit pas mal de réflexes. J'ai toujours (et je jouerai toujours) un main Tank, c'est le rôle que je préfère. Après vient heal, assez sympa. DPS m'attire pas trop.

Ce que j'attends de la guilde, c'est, dès que le PvE commencera réellement, avoir un minimum d'activité par semaine, sans pour autant être intransigeant à ce niveau là. Mon objectif est d'être tout le temps à jour au niveau des raids, dans la mesure où je déteste voir un nouveau raid sortir sans que j'aie clean les précédents raids.

Cette année va être un peu difficile pour moi (alternance Grenoble - Montpellier), je ne pourrais donc surement pas être connecté 7j/7, mais je pense pouvoir assurer un minimum de 2 soirs par semaine.


Concernant l'IRL, je m'appelle Rodolphe, j'ai 21 ans en Novembre, j'habite à Grenoble et à Montpellier.

Voilà, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Krystyalia




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:31

Hello , bienvenue à toi, j'habite vers Béziers moi si tu connais, pour quand tu viendras dans ce Sud de merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenryu




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:33

Merci !

Je connais pas du tout, jamais allé plus loin que Montpellier x)

Baaaah c'est bien le Sud, je profite des horaires de travail (commencer à 9h30, mon dieu.....) et du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradia




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenryu




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeMar 10 Sep - 3:24

bienvenu sur notre forum, merci de l'intérêt que tu nous porte Wink

nous regardons pour te contacter IG le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Tenryu




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeMar 10 Sep - 3:32

Merci !

Je me connecte dès que je rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyalia




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:31

Le soleil c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
generals




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:57

welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenryu Koba (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tenryu Koba (accepté)   Tenryu Koba (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenryu Koba (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: