les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurelin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:57

Bonjour à tous,
Je me permet de postuler dans votre guilde, afin de progresser avec vous et de vous apporter mon expérience des MMOs.
Je vais utiliser le formulaire proposé afin de me présenter plus en détails.



- Nom du personnage principal :
Laurelin Lunargent, un personnage féminin, comme j'aime les faire dans les jeux auxquels je joue.
- Race :
 Miqo'te, de la tribu du Soleil. Né le jour du 7ème Soleil de la 3ème Lune astrale.
- Classe/job :

 Elle sera une Barde (Archer - Pugiliste). J'ai toujours aimé les archers, sur Wow déjà j'avais une chasseresse.

- Niveaux :
Niveau 31 pour le moment. Mais elle va monter assez vite, notamment grâce à mon temps de jeu.

- Artisanat :
 
Pour le moment je suis Menuisier niveau 08, j'attends d'atteindre le niveau 50 en tant que Barde pour continuer à monter mes métiers. Par la suite, je souhaite faire Menuisier - Botaniste - Pêcheur. Cependant si la compagnie a besoin d'un métier en particulier, je me ferais un plaisir de le monter.

- Heures de connections :
 
Mes horaires de connections sont assez aléatoires. Cependant je pense au minimum 2 heures par jour sur le jeu. De plus, je pourrais consacrer 3-4 soirs par semaine une fois que les raid
s commenceront.
- Avez vous déjà été dans une guilde :
Oui. Je suis actuellement chez les "Frozen Moon". Cependant la route que prend la compagnie ne me convient guère. En effet, je cherche avant tout une compagnie avec un maximum de 40 membres. Or nous sommes déjà 94 membres ... Je préfère une compagnie avec peu de membres mais ou l'on joue ensemble. Je ne trouve aucun intérêt d'être dans une compagnie de 50+ membres si c'est pour que tout le monde joue dans son coin.
Par ailleurs sachez que je n'ai pas encore quitter cette compagnie pour la simple et bonne raison que je suis actuellement en vacances, jusqu'à Dimanche, et que je n'ai pas accès au jeu. Je quitterais donc cette compagnie Dimanche soir une fois rentré.
- Que pouvez-vous nous apporter :
Je pense pouvoir vous apporter mon sérieux, mais aussi ma bonne humeur ainsi que mon expérience pour les MMOs et ce à niveau HL.

- Expérience en instance :
 
Étant pour le moment niveau 31, je n'ai pas découvert beaucoup d'instance, 4-5 au plus ainsi qu'Ifrit en primordial.

- Type de gameplay pvp/pve :
 
Je suis principalement un joueur PVE, néanmoins il m'arrive de m'amuser en PVP.

- Quelles sont vos attentes chez nous :
J'aimerais qu'il y est de la bonne humeur et de l'entraide entre les joueurs.

- Avez vous des connaissance de la guilde :
Je n'ai aucune connaissance de votre compagnie, si ce n'est via le post du forum The Lodestone.

- Votre expérience dans les MMOs :
En ce qui concerne les MMOs j'ai joué à Tera, Aion, mais surtout World of warcraft (4 ans). Je v
oulais vous mettre le lien de l'armurerie Wow, mais apparemment je ne peux pas. Toutefois, si vous souhaitez voir l'évolution que j'avais dans ce Mmo, allez sur Battle.net et cherchez Emeldiz, dans la guilde "Mercenaires" sur le serveur "Culte de la rive noire".


 
Dans la vraie vie je me prénomme Julien, j'ai 26 ans, bientôt 27. Je travaille dans le domaine hospitalier, soit du matin, soit d'après midi (une semaine par mois). Ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer les après midis et le soir. J'habite à Chaumont en Vexin, un petit bled à 30 minutes de Beauvais (60).

Voilà, ma présentation est terminée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser. Je passerais régulièrement sur le forum afin d'y répondre.

En attendant, bon jeu à tous.

Laurelin Lunargent

NB : J'ai bien évidemment lu et j'accepte la charte de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:41

salut et bienvenu a toi sur notre forum.

Un officier prendra contact avec toi dés que possible.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:30

Très bien, je posterais un message sur ce topic quand je serais rentré de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
generals




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:22

Coucou voisin,je suis de Clermont si tu connais,30 bornes de beauvais Smile
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:20

salut et bienvenu Wink

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:24

generals a écrit:
Coucou voisin,je suis de Clermont si tu connais,30 bornes de beauvais Smile
Bonne chance pour ton apply.
Coucou, oui je connais Wink
Merci pour mon apply et à Dimanche au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bradia




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:18

Bienvenue chez les fous... euh chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:45

Re bonjour à tous.
Me voilà rentré de vacances, dès que j'ai l'occasion de me connecter et après un petit message au GM, je quitte mon ancienne guilde. Je pourrais alors être invité, si vous le souhaitez bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:57

Je t'invite a me contacté Ig dés que possible afin que l'on puisse finalisé ton apply par une petit discutions.

eoroan lebourreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )   Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laurelin Lunargent ~ Barde 31 ~ ( accepte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: