les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naja




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté)   Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:35


Nom du personnage principale:
Naja Demetra
Race:
Miqo'te, de la tribu du soleil.
Classe/job:
Invocateur
Niveaux:
36 pour l'invocatrice qui est ma classe principale.
Artisanat:
Pecheur lvl 13, Botaniste LVL10, Couturier LVL 10
L'artisanat n'a jamais été mon fort dans les MMO. Mais les système de FFRR me plait, malheureusement je n'ai pas encore vraiment trouvé ma vocation^^

Vos autre classe ou job et niveaux:
Erudit(dans 2-3 quêtes) (Et mâge noir ou blanc en prévision, 15 lvl à passer mais il faut se décider!) prochainement)
Pou résumer : ACN-36, OCC-30, ELM-15

Heures de connections:
De 20h à 22-23h en semaine (voir plus tôt : mon emploie du temps change chaque semaine donc je préfère ne pas m'avancer), et le w-end à toute heure selon mon planning IRL.
Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter:
Jamais sur Final Fantasy.
Que pouvez-vous nous apporté:
Je suis quelqu'un qui sait être sérieux quand il faut l'être, j'aime me creuser les méninges pour tout ce qui est optimisation pour l'xp, le craft, les raid, les tactiques de donjon ect..
Mais bon comme on est avant tout là pour s'amuser j'apporte aussi de la bonne humeur^^  

Expérience en instances:
J'ai fait tout ce que mon lvl me permettait de faire, et j'ai hâte de découvrir la suite!
Type de gameplay pvp/pve:
J'ai toujours étais un gros joueur PVE. Le farm de ressources étant une grande passion! (même si pour beaucoup de gens c'est un calvaire)
Quel son vos attendes chez nous:
Je cherche avant tout une guilde respectueuse, agréable à vivre. Que ce soit sur les channels. (audio ou chat écrit)(pas de rage a outrance, politesse)
Et soudé, prêt à aider chaque membre de la compagnie à hauteur de ses moyens. (sans que l'on tombe dans un assistanat)

avez vous des connaissance de la guilde:
Non aucune.
Votre experience en MMO:
J'ai énormément joué à Dofus au sein d'une grande guilde réputé pour sa droiture, son savoir vivre et ses compétences. Même si la communauté de ce jeu laisse parfois à désirer, en restant avec les bonnes personnes j'ai passé des très agréables années au sein de ce jeu. Jeu qui m'a donné goût aux combats stratégique et au farm intensif!
J'ai joué également pendant 1 an Guild Wars 2 au sein de la guilde de ma team multigaming. J'y fais quelques passages de temps à autre.



Pour ce qui est de moi IRL je me prénomme Sébastien, j'ai 26 ans. Je suis actuelement en double formation : Manipulateur en électroradiologie médicale et en L3 Physique. Ce qui ne me laisse pas toujours énormément de temps pour moi, mais jouer est une passion que j’entretiens et que je pratique aussi réguliérement que possible.

Je vous invite à me poser toutes les questions que vous souhaitez, je me tiens disponible pour y répondre avec grand plaisir.



Lu et Approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté)   Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:51

Bienvenu sur notre forum merci de l'intérêt que tu nous porte on te contact i g

Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté)   Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:07

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté)   Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naja Demetra - Invocateur lvl 36 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nani vencelia invocateur lvl 35 (accepté)
» Mellorine Relvel'yn, Arcaniste lvl 10 a vocation invocateur (accepté)
» Présentation Kan'u (accepté)
» Lirrya Na - Eru/Inv LVL 50 (accepté)
» présentation de jeho (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: