les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BicMac

BicMac


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Empty
MessageSujet: Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté)   Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:03

Bonsoir ou Bonjour en fonction de quand vous regarderais ce message, je suis le leader actuellement de Akta Krigare (CL entre pote un peu comme vous, mais la plus part ont quitté FF pour rester sur eve online), je me tourne donc vers vous car nous sommes deux et nous cherchons à rejoindre un groupe pour pouvoir continuer l’aventure dans de bonne condition (dieu seul sait comme on pleure face au morceau de "personne" que l'on se coltine sur certaine instance grâce au duty finder) sinon pour me présenter plus en détail je vais utiliser votre fiche Smile

Je pense que le dernier résistant qui continue l'aventure avec moi viendras faire sa prez vite sur le site.

Nom du personnage principale:
Race: Mi'Qote F (Ca change en fonction de mes envie)
Classe/job:Invocateur et Erudit Principalement (avec a l'avenir MNK)
Niveaux:50
Artisanat:Alchimiste 50 2 stars
Vos autre classe ou job et niveaux: tous les autres au minimum lvl 15
Heures de connections: 10h du mat à 1h du mat (je possède un cyber café et ma présence varie en fonction de mon travail mais je suis présent souvent le soir et regulièrement la journée)
Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Oui la mienne Akta Krigare (AK) pour désertion de mes collègues qui préfère retourner dans l'espace sur EVE (au moins je les entendrais plus crier)
Que pouvez-vous nous apporté: Mon expérience, du fun, du peps et mon aide au nouveau joueur (c'est les stagiaires ça)
Expérience en instances: Aucun soucis jusqu'a Ifrit HM
Type de gameplay pvp/pve: Les deux, mais je cache pas que le pvp c'est mon péché mignon
Quel son vos attentes chez nous: Le plaisir de pouvoir jouer tranquille loin de la ville des "élitiste sans vie" tout en profitant pleinement du jeux dans la joie et la bonne humeur
avez vous des connaissance de la guilde: si c'est dans le sens ou je dois connaitre quelqu'un de chez vous je vais dire non mais bon le on ne sait jamais peut etre que je connais l'un d'entre vous.
Votre experience en MMO: je vais faire court depuis Everquest/T4C premier du nom et tous les titres majeur qui sont sortis jusqu’à aujourd'hui.

Prénom: Alex
Age: 25
Localisation: Avignon

Lu et Approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté)   Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:24

salut et bienvenue sur notre forum.

Un officier prendra contacte avec toi in game dés que possible.

Revenir en haut Aller en bas
generals




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté)   Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:06

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté)   Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Enaka - INV & ERU Level 50 & ALC 50 2 stars (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystyalia Akrynixya Mage Blanche level 30 (accepté)
» Présentation Kan'u (accepté)
» Lirrya Na - Eru/Inv LVL 50 (accepté)
» Little Boubou Arcaniste 19 (accepté)
» Nihal / Lvl 30/ arcaniste (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: