les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gametag




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:21

Nom du personnage principale: Gametag Tagmani)
Race: Elezens
Classe/job: Elementaliste --> Mage Blanc
Niveaux: 25
Artisanat: Tanneur en prio
Vos autre classe ou job et niveaux: Ocultiste/Arcaniste lvl 15
Heures de connections: Je me connecte sur le mardi et mecredi aprem sinon tout les soirs à partir de 20-21h
Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Jamais sur FF XIV
Que pouvez-vous nous apporté: Mon sérieux, mes dispos
Expérience en instances: Pour l'instant les 4 premiers donjons de l'épopée.
Type de gameplay pvp/pve: Les deux mais je préfère le PvE après reste à voir si le PvP de FF sera à la hauteur.
Quelles sont vos attentes chez nous: Retrouver de bons souvenir sur un JV sur un jeu digne de WoW... (contenu, ambiance...)
avez vous des connaissances de la guilde : Euuuh non aucunes, je n'ai pas croisé beaucoup de joueurs FR sur le jeu
Votre experience en MMO : Ancien joueur de WoW en PVE semi-HL (raid 10) stop contenu Ulduar, après j'ai beaucoup joué à GW2 que en PvP et SWTOR (stop au lvl 20 je crois)

Prénom: Yann
Age: 20
Localisation: Nancy

Lu et Approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:38

salut et bienvenu sur notre forum

un officier prendra contact avec toi in game

en attendant l'une ou l'autre petit question.

1.La guilde AYOROS te dit quelque chose?

2.comment a tu connu note guilde?

3.utilise tu teamspeak?

merci a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
generals




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:02

Bienvenue sur le fofo,

Envoi moi 150k gils et jte pistonne mais shut...........
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Gametag




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:15

eoroan a écrit:

1.La guilde AYOROS te dit quelque chose?

2.comment a tu connu note guilde?

3.utilise tu teamspeak?

merci a très bientôt
1. Non celle-ci me dis rien, Ahahah en faite je viens de voir qu'effectivement je suis dans une compagnie libre apellée Ayoros. Un pote m'a invité dedans mais c'est une guilde sans sérieux. Les autres FR que je connaissent sur ce serveur c'est 79th, exodius et vous

2. Sur un site du genre JOL il me semble, en fouillant un peu sur le net

3. Oui bien sur, skype aussi

Merci à vous d'avoir prêté attention à ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:34

Tu dit ne pas connaitre cette guilde mais quand je regarde ta fiche de perso via le site officiel cette guilde apparaît. Et lorsque je recherche cette guilde et regarde la liste de c'est 256 membre je te voie en nouvelle recrue. Une idée, une explication?

humm en attente de la suite je vai prendre l'avis de mais collègue officier sur ta candidature et sur se petit point.

Merci de t'est reponse a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gametag




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:14

Ah oui j'ai modifié ma réponse, bref comme je l'ai dis un pote m'a invité dans cette compagnie juste comme ça il n'y a aucun sérieux. J'ai accepté histoire de voir ce qu'étais une compagnie libre
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:54

Suite a l’étude de ton poste et a une discutions entre officier nous sommes dans l'incapacité de donner suite a ton recrutement j'en suit dsl.

Faire partie d'une guilde et le cacher ou même l'oublier ne montre pas un certain sérieux et de plus ne pas avoir croisé beaucoup de joueur FR en étant dans une cl avec 250+ membre fr confirme le reste.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te conviendra.

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)   GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: