les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature - Aeris Lanathiel (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeris




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature - Aeris Lanathiel (accepté)   Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:34

Bien le bonjour à tous et à toutes ! j'ai eu la chance de tomber sur vous en raid pick-up pour Garuda hm et j'ai été agréablement surpris par votre efficacité et votre bonne humeur, donc me voualaaa !

Nom du personnage principale: Aeris Lanathiel (oui gros manque d'inspiration je sais)

Race: Celle avec des oreilles de chat et une queue (une grosse toujours)

Classe/job: en main guerrier, sinon j'ai érudit/invoc 36 et occultiste/elem lvl 15 et gladia 22

Niveaux: ha merde ... cf ci dessus

Artisanat: c'est pour les gonzesses (mode macho off) armurier lvl 15 et je compte monter tanneur et mineur

Vos autre classe ou job et niveaux:cf ci dessus puis re cf ci dessus

Heures de connections: plutôt en soirée et les week end (étudiant oblige)

Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: omega ruins, je désire la quitter car le récent changement de serveur l'a rendue guilde fantôme

Que pouvez-vous nous apporter : Un tanking sérieux (de qualité j'espère), ma bonne humeur quand j'ai pas mes ragnagnas, et pourquoi pas quelques conseils et astuces pour les débutants ^^

Expérience en instances: maitrise de toutes les instanes pré lvl 50, mes connaissances du contenu HL sont assez limitées étant donné que je suis 50 depuis 10 jours ^^ mais je connais bien le palais et amdapor ainsi qu'ifrit et garuda. En tant qu'ancien raid leader sur wow je pense m'adapter assez rapidement aux nouvelles strats Smile

Type de gameplay pvp/pve: PVE et payvaypay quand c'est kikoo time

Quels sont vos attentes chez nous : découverte du contenu HL, et raider dans la bonne humeur voyons !
avez vous des connaissance de la guilde: oui, je sais que eo aime bien lagger

Votre expérience en MMO: *grande inspiration* slayers online, AOC, guild wars 1 guild wars 2, LOTR online, AION, star wars online, et d'autres trucs coréen de farmeur chinois

Prénom: Bourbak pour les intimes
Age: 23
Localisation: Toulon france ! RCT powa !

Lu et approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aeris Lanathiel (accepté)   Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:48

Bienvenue sur le forum, a très bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
generals




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aeris Lanathiel (accepté)   Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:34

Bienvenue a toi,
enfin un guerrier,un vrai pas comme l'autre tafiole!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aeris Lanathiel (accepté)   Candidature - Aeris Lanathiel (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Aeris Lanathiel (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kan'u (accepté)
» Lirrya Na - Eru/Inv LVL 50 (accepté)
» Little Boubou Arcaniste 19 (accepté)
» Nihal / Lvl 30/ arcaniste (accepté)
» présentation de jeho (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: