les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fressia (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Fressia (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation de Fressia (accepté)   Présentation de Fressia (accepté) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:02

Hello tout le monde ! Razz 

aller , passage obligé de la présentation histoire que tout le monde se connait un peu mieux =) , donc moi c'est Mathieu , 26 ans et pas toutes mes dents , j'ai un frère dans la guilde comme certains le savent déjà. Je joue aux jeux vidéo depuis mes 4ans et mon expérience dans les mmo est assez enrichi , en passant de ragnarok online , de WoW , Tera , lineage 2 ou bien encore rift ,  j'ai vue moultes horizon ! flower 

au niveau des classes , j'aime tout les rôles , que sa soit tank , heal , assist ou encore dps , tout me plait cheers , quand à la question du pve ou du pvp , même chose .

je suis aussi un férue de jeu d'arcade  , principalement de shoot'em up , notament dodonpachi , mushihimesama , touhou etc  , ainsi que des jeux indé peu connu (souvent créer sous RPG maker) . J'occupe également mon temps libre avec du montage vidéo ou encore , rien à voir , des mangas / anime (j'adore la culture japonaise , et pas que pour les mangas hein :p )

j'aime aussi les choses simple de la vie , comme écouté aux murs les ébat sexuelle de mes voisins , arrosé les chats errant , "trollé" mon frère etc etc.
Pour le côté musical , j'écoute essentiellement du jap cheers 

Voilà , je pense avoir tout dit a plus IG / TS

BANZAI ! ! !

*charte lu et approuvé*
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation de Fressia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fressia (accepté)   Présentation de Fressia (accepté) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:27

y a beaucoup de monde qui se dise frère Very Happy Very Happy Very Happy 

bienvenue chez nous pour des moment de délire sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
generals




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation de Fressia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fressia (accepté)   Présentation de Fressia (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 4:17

Moi aussi j'aime bien les hentai ^^
Revenir en haut Aller en bas
calunia

calunia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Présentation de Fressia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fressia (accepté)   Présentation de Fressia (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:40

bienvenue fressia:)
et moi aussi j'aime les mangas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fressia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fressia (accepté)   Présentation de Fressia (accepté) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:27

haha c'est cool sa qu'il y a des amateurs de mangas / anime dans le coin =) on pourra partager nos trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fressia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fressia (accepté)   Présentation de Fressia (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fressia (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kan'u (accepté)
» Présentation Eoroan (accepté)
» présentation de jeho (accepté)
» Présentation Kufei Linshen (accepté)
» Lirrya Na - Eru/Inv LVL 50 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: