les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fressia (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Fressia (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation de Fressia (accepté)   Présentation de Fressia (accepté) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:02

Hello tout le monde ! Razz 

aller , passage obligé de la présentation histoire que tout le monde se connait un peu mieux =) , donc moi c'est Mathieu , 26 ans et pas toutes mes dents , j'ai un frère dans la guilde comme certains le savent déjà. Je joue aux jeux vidéo depuis mes 4ans et mon expérience dans les mmo est assez enrichi , en passant de ragnarok online , de WoW , Tera , lineage 2 ou bien encore rift ,  j'ai vue moultes horizon ! flower 

au niveau des classes , j'aime tout les rôles , que sa soit tank , heal , assist ou encore dps , tout me plait cheers , quand à la question du pve ou du pvp , même chose .

je suis aussi un férue de jeu d'arcade  , principalement de shoot'em up , notament dodonpachi , mushihimesama , touhou etc  , ainsi que des jeux indé peu connu (souvent créer sous RPG maker) . J'occupe également mon temps libre avec du montage vidéo ou encore , rien à voir , des mangas / anime (j'adore la culture japonaise , et pas que pour les mangas hein :p )

j'aime aussi les choses simple de la vie , comme écouté aux murs les ébat sexuelle de mes voisins , arrosé les chats errant , "trollé" mon frère etc etc.
Pour le côté musical , j'écoute essentiellement du jap cheers 

Voilà , je pense avoir tout dit a plus IG / TS

BANZAI ! ! !

*charte lu et approuvé*
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation de Fressia (accepté) Empty