les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bradia




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013

Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Empty
MessageSujet: Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté)   Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:20

Bien le bonjour tout le monde,

Je me présente d'abord IRL; je m'appelle Mickael du nord de la france et j'ai 28 ans. Dis comme ceci, ca fait un peu alcoolique anonyme qui raconte sa vie...m'enfin bon ne nous écartons pas trop du sujet. Je travaille en hotline avec les horaires tordu qui vont avec (c'est a dire 9-21h sur 4 jours), cependant ca ne m'empechera pas d'etre présent certains soirs et de geeker mes jours de repos :p
J'ai également une femme qui ne joue qu'aux jeux de baston (mariage oblige, c'est le seul moyen de se défouler légalement Very Happy)
Après avoir discuter avec Eoroan et comme indiqué a celui-ci, je voudrais m'integrer a votre groupe avec deux amis (peut etre trois: Etki, Keldan et un autre pas encore sur le jeu) qui viendront postuler ultérieurement.

Parlons du jeu:

Nom du personnage principale: Celeste Vanheart
Race: Hyurs (femme)
Classe/job: Gladiateur et a l'avenir paladin
Niveaux: 30

Artisanat: (je compte tous les monter sans exeptions) Pour le moment bien que tous essayer, je suis principalement 17 mineur et 24 armuriers.
Vos autre classe ou job et niveaux: (pareil, mon objectif est de tous les monter), elementaliste 10

Heures de connections: Aléatoire, mais princiapelement après 21h ou en mode geek mes jours de repos (aléatoire également). J'ai une grosse présence le dimanche également quand je ne suis pas avec madame
Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Nous avons penser tout d'abord avec mes compagnons qui devait etre bien plus nombreux, a monter notre propre guilde mais cependant beaucoup se sont désister et préférons donc integrer une autre compagnie Smile

Que pouvez-vous nous apporter: J'espere un tank a votre équipe et de bonne parties de rigolade ^^
Expérience en instances:J'ai pour l'instant faire les 5 premieres instance ainsi qu'ifrit.
Type de gameplay pvp/pve: Je prefere et favorise de loin le pve cependant je verrais bien quand il implanteront le pvp voir ce que ca donne, qui sait, ce jeu me plait tellement jusqu'a maintenant qu'il métonneront avec leur pvp ^^

Quel son vos attendes chez nous: Jouer avec des gens sympa et découvrir du contenu en guilde.
avez vous des connaissance de la guilde: Non a part une annonce et une petite conversation avec Eoroan.
Votre experience en MMO: Wow principalement, j'y ai joué a ses début et pendant de nombreuses années pour ensuite jouer a  dofus, lotro, tera, aion, swtor mais de maniere beaucoup plus brèves.


A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté)   Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:24

salut et bienvenu sur notre forum.

Comme déjà discuté sur ts pour moi c'est ok bienvenu chez nous.

Un officier prendra contact avec toi ingame pour la suite.

Pour le pvp y serai peut être déjà implanté d’après se que l'on ma dit pas vérifier.

a bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Krystyalia




Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté)   Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:27

Salut, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté)   Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicetoto Gandryll, Gladiateur niveau 20 (accepté)
» yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )
» Eregrin Premier, élémentaliste niveau 14 à vocation heal (accepté)
» Présentation Kan'u (accepté)
» Lirrya Na - Eru/Inv LVL 50 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: