les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yggdrasill782




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:46

Nom du personnage principale:
Race: Roegadyn
Classe/job: Gladiateur >> Paladin(un jour Smile)
Niveaux: 16
Artisanat: Pas encore commencer :/
Vos autre classe ou job et niveaux: Je suis toujours en découverte du jeu donc pas grand chose pour l'instant (rien enfet :p)
Heures de connections: Le soir après le boulot/cours, en général vers 17h/18h jusqu'une heure indéfinie ! Et le week end !
Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Pas sur FFXIV
Que pouvez-vous nous apporté:Ma bonne humeur et mon envie de découvrir le jeu !
Expérience en instances: Aucune sur FFXIV
Type de gameplay pvp/pve: PVE Smile
Quel son vos attentes chez nous: Découvrir le jeu entre francopohone et pour plus tard commencé (et finir peut etre :p) le contenu HL !
avez vous des connaissance de la guilde: Non, j'ai googlé "guilde Shiva FFXIV" pour trouvé votre forum !
Votre experience en MMO: Guild wars (1 et 2), WOW, Rift, age of conan, The secret world, SWTOR, Diablo (ça compte ?), Neverwinter.

Prénom:Ronan
Age: 21
Localisation: Région parisienne

Lu et Approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:07

bienvenue sur notre forum.

Tu a déjà fait beaucoup de mmo, quel a été ton activité sur c'est mmo? surtout au niveau hL? (guilde wars 1 et 2, star wars) surtout? merci

Nous ne somme pas la seul guilde fr qui est visible sur google, pourquoi avoir choisit la notre?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill782




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:46

Bonsoir !

Mon activité à été variable sur les différent MMO cités, juste essayé pour certains (RIFT, AOC, nerverwinter), prolongé pour d'autres (GW2, SWOTR) et plus pousser pour les derniers (GW, TSW, WOW, diablo). Pour GW2 et SWTOR j'ai monté des perso HL et commencé le contenu mais, ayant été déçu (comparé au leveling très sympathique), j'ai arrêté. GW1 à été mon premier "MMO" et mise à part nightfall j'ai finit le contenu HL.

Pour ce qui est du choix de votre guilde ... pour commencer j'ai d'abord créé mon perso puis j'ai fouillé les forums et googlé pour trouvé une communautée FR sur SHIVA et votre guilde semblait plus me correspondre car plus ouverte au néophyte de FFXIV que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:05

bienvenu sur notre forum

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:27

re dsl pour tout c'est question mais on n'aime connaitre un peut les gens avant et comme on a j'amais fait de donjon ensemble y faut bien y passé?

Pourquoi pense tu que nous somme plus ouvert au néophyte du jeux?

Pense tu que le fait que l'effectif de la guilde soit plus prés du 50 que du 16 soit il un probleme pour toi, le jeux avec la guilde risque d’être moins présent que si tu était lvl 35 40+?

as tu tem speak? serait tu disponible dessus afin d’approfondir la discutions? cela te derange t'il de devoir l'utiliser lors des instance en guilde?

merci de t'est réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill782




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:39

Pas de soucis pour les question c'est le but du recrutement par forum !

Pour le côté néophyte c'est juste que les autres guilde que j'ai vu parlaient plus de recrutement HL que la votre. Je compte up assez vite une fois mon tour d'horizon des bases du jeu terminé et c'est surtout pour discuté tout en jouant pour l'instant que je recherche une guilde (c'est toujours plus sympa que seul dans son coin !). Je suis bien sûr équipé de TS3 et je préfère l'utilisé plutôt que d'écrire in game et cela ne me dérange pas dutout (bien au contraire) de l'utiliser pour les instances !

Même si je ne suis pas dans la même tranche de lvl que vous j'y arriverai bien à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:16

merci pour les réponse un officier te contactera surement IG afin de finir la discussion.

a très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill782




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:26

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:01

nous te contacteront se soir, si tu est la? et toujours interreser
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill782




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:30

Oui je suis là je commence à joué maintenant jusqu'a ce soir et j'suis toujours intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Empty
MessageSujet: Re: yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )   yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicetoto Gandryll, Gladiateur niveau 20 (accepté)
» Celeste Vanheart, Gladiateur de niveau 30 (accepté)
» Eregrin Premier, élémentaliste niveau 14 à vocation heal (accepté)
» Mellorine Relvel'yn, Arcaniste lvl 10 a vocation invocateur (accepté)
» Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: