les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd Ragusa




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Empty
MessageSujet: Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)   Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:22

Nom du personnage principale: Floyd Ragusa
Race:élezen
Classe/job: Elementaliste
Niveaux: 11 en augmentation
Artisanat: Botaniste
Vos autre classe ou job et niveaux:

Heures de connections: très variable. parfois matin et aprem uniquement pour compo et metier ( ordi portable )  soir en moyenne de 22h30 à 01h00

Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Lost Saga serveur Lich, je n'ai pas quitter la guilde, personnage toujours existant mais le serveur me plait plus trop pas assez de communauté FR. Bien sur je réglerais mes affaires vis à vis d'eux.

Que pouvez-vous nous apporté: et bien un heal de plus mais avant tout une personne sympa
Expérience en instances: minime ayant souvent jouer en solo dans d'autre mmo c'est un passage que je zappait
Type de gameplay pvp/pve: pve des fois pvp pour calmer une dure journée toujours dans le respect

Quel son vos attendes chez nous: trouver une communauté sympa avec qui progresser
avez vous des connaissance de la guilde: Forum officiel de FF
Votre experience en MMO: Hum beaucoup de wow de vanilla a pandaria période préférè vanilla BC aprés tout à changé. SWTOR juste 2-3 mois à ses début. Rift pendant un mois  

Prénom:Claude
Age:34
Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

Avez-vous des questions ? : Oui est-ce que TS es constamment obligatoire ? car quand je joue c'est à coté de ma femme et je n'ai pas envie de mettre des barrière ( casque) entre nous.. de plus je trouve les discussions sur le tchat de la CL bien plus immergeant.  Bien sur pour des raid ou des donjons très compliqué je suis partant pour l'utiliser.

Lu et Approuvé la charte: j'ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)   Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:53

bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton apply Wink

ts n'est obligatoire qu'en raids et donjon, mais nous essayons de le mettre en valeur car ca augmente la convivialite du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)   Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Icon_minitimeSam 19 Oct - 4:08

salut et bienvenu sur notre forum

Un officier prendra contact avec toi in game dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Ragusa




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)   Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:46

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Je pense être co dans la fin d’après-midi se dimanche ou lundi soir Smile

@ bientôt

Floyd
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)   Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:28

Plusieurs tentative de te contacté in game. Pourrais-tu me dire quand tu sera connecté?

Eoroan lebourreau
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Ragusa




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)   Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:49

Hello

Hum je serais la ce soir à partir de 20h00 et ce jusque 01h00 environs.
je ferais une recherche de membre pour vous signalez ma présence sur le jeu.

Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)   Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elrik enterry mage blanc dans le futur (accepté)
» The Soundspirit LVL12 Elementaliste (accepté)
» GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)
» Lilloth Ozaku - lvl 1 - Elementaliste (accepte, annulé)
» Eregrin Premier, élémentaliste niveau 14 à vocation heal (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: