les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heero




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Empty
MessageSujet: Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)   Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:40

Nom du personnage principale:
Race: Miqo'te
Classe/job: Paladin
Niveaux: 50
Artisanat: je monte tout les métiers, le plus haut actuellement et Forgeron lvl38 les autres oscillent entre 25 et 30
Vos autre classe ou job et niveaux: j'ai également un maraudeur lvl12, un pugiliste lvl14 et un élémentaire lvl15 (nécessaire pour être paladin^^)
Heures de connections: En Semaine je suis connecter de 20h30/21h a 00h et le Week end : toute la journée avec quelques periode de déconnection pour les activités IRL.
Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: je suis actuellement dans une guilde les SPC, je souhaiter les quitter car actuellement elle n'a pas réellement d'activité de guilde, tout le monde joue dans son coin et il y a a peine une sortie guilde par semaine, même pour les donjons. cependant ce sont des personnes fort sympathique.
Que pouvez-vous nous apporté: je peux vous apporter mon sérieux et mon bouclier pour les raids!
Expérience en instances: je suis actuellement bloqué sur Titan HM en P5, j'ai également fait tout le nécessaire pour la Relic.
Type de gameplay pvp/pve: je n'ai pas encore gouté eu PVP de FF14 (normal il est pas encore dispo) mais d'une manière générale je suis joueur de PVE, PVE HL
Quel son vos attendes chez nous: je recherche une guilde pour jouer en guilde et bien sûr des gens sympa sans prise de tête.
avez vous des connaissance de la guilde: Non je ne connais personne, je vous ai connu par le biais de l'annonce de Eoroan, le MG a priori ^^
Votre expérience en MMO: j'ai touché a tout les MMO, ma plus forte expérience est bien sur Wow avec 6 ans d'anciennement en tant que RaidLead et MG

IRL
Prénom: Sébastien
Age: 34 ans (bientôt)
Localisation: dans le Sud Ouest a 50 km de Toulouse

Lu et Approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)   Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:19

bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)   Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Icon_minitimeDim 24 Nov - 5:24

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Marshall




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2013

Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)   Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:38

bienvenu sur ce forum ! Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Heero




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)   Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:19

Bonjour

suite a de récents évènements, je ne vais pas donner suite a ma candidature. (rien qui ne vous concerne)

désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)   Heero Hatma - Paladin 50 (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heero Hatma - Paladin 50 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihen Rose Paladin lvl 35 (annulé/refusé)
»  postulation d'Innocence Brown (annulé)
» Lilloth Ozaku - lvl 1 - Elementaliste (accepte, annulé)
» yggdrasil Kaj'y, Gladiateur de niveau 16 à vocation Paladin (accepte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: