les maitres d'éon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:30

Bonjour à tous,

Je me permets de venir postuler au sein de votre Compagnie Libre, fraichement arrivé sur Shiva après un passage forcé sur Faerie, je me décide à partager enfin mon aventure avec des compagnons d'armes ! J'ai eu un arrêt forcé suite à un PC défectueux, il est temps de repartir à la conquête d'Eorzea !


Nom du personnage principal: Eneria Kherina
Race: Hyur (Cela pourrait changer grâce à la potion, j'suis en train de réfléchir à un nouveau skin pour mon personnage)
Classe/job: Moine (puis Paladin à en devenir)
Niveau: 42
Artisanat:Tanneur / Mineur / Botaniste (Il faut savoir qu'ils sont encore BL, me concentrant sur le up 50 de mon moine).
Vos autres classes ou jobs et niveaux: Guerrier niv 4 / Maitre d'hast niv 15
Heures de connections: Pas d'horaires en particulier, je me connecte en journée ou en soirée, en fonction de mon emploi du temps d'étudiant
Avez vous déjà été dans une guilde. Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée: Je n'ai jamais été dans une CL sur ce jeu. Vous êtes la première pour laquelle je postule.
Que pouvez-vous nous apporté: En me recrutant, vous recrutez une personne motivé, déterminé dans ce qu'elle fait mais aussi vous recrutez la joie de vivre, la bonne humeur, vous recrutez une personne qui désire aller le plus loin dans ce jeu !
Expérience en instances: Encore niv 42, je n'ai fais que les instances obligatoires pour l'épopée.
Type de gameplay pvp/pve: PVE
Quelles sont vos attentes chez nous: Une bonne cohésion au sein de la CL, une CL active avec des membres qui donne envie de les suivre n'importe où. De nouvelles connaissances et qu'ensemble nous découvrons ce que peut nous offrir le monde d'Eorzea.
Avez vous des connaissances de la guilde: Venant de Faerie, je dois avouer ne connaitre personne dans la CL et dans le monde. Mais je suis prêt à faire de nouvelles connaissances, je suis sociable !
Votre expérience en MMO: J'ai fais divers MMORPG tel que WoW, Aion, Dofus, GW, Rift. Etant un inconditionnel de l'univers Final Fantasy, FFXIV est surement celui qui me correspond le mieux. Dofus et WoW ont été ceux auquel j'ai joué le plus.

Prénom: Kévin
Age: 23 ans
Localisation: Paris

J'ai lu et j'approuve la Charte.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Eneria Kherina
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:15

bienvenu sur notre forum. un officier prendra contacte avec toi ingame le plus vite possible.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
officier



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013

Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:48

bienvenu et merci de l'intérêt que tu nous porte bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:40

Très bien ! Je suis souvent connecté et je pense que ce week-end je le serais. J'vais me connecter d'ici une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:14

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. En effet, je n'ai eu qu'une question venant d'un des membres de la CL hier soir puis sans continuité de conversation. J'aimerais savoir si un entretient aura lieu ce week-end, car la semaine prochaine, j'ai encore cours et je ne serais pas forcément disponible durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeSam 19 Oct - 4:11

salut Eneria

De souvenir après la premier question la personne t’avais envoyer un autre mp mais sans réponse de ta part.

Je vois avec les officier dés que possible et nous te recontactons in game au plus vite.


Dernière édition par eoroan le Sam 19 Oct - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeSam 19 Oct - 4:35

Je n'ai jamais reçu le deuxième MP pour ma part. J'en ai eu un pour savoir si je me servais de TS puis pourquoi j'avais changé de monde.

C'est cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:28

Plusieurs tentative de te contacté in game. Pourrais-tu me dire quand tu sera connecté?

Eoroan lebourreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:08

Eneria a écrit:
J'aimerais savoir si un entretien aura lieu ce week-end, car la semaine prochaine, j'ai encore cours et je ne serais pas forcément disponible durant la journée.
Comme je l'avais dis dans mes messages précédents, j'ai toujours cours cette semaine et j'avais proposer qu'on me contacte IG ce week-end (sans réponses d'ailleurs). Je pourrais me connecter ce soir aux alentours de 21h30 heure française, si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:50

je serai connecté tout la soirée contacte moi quand tu est en jeux. merci

Eoroan lebourreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:21

Merci de ne pas mettre "refusé" alors que je suis parti de moi-même, ça donne une mauvaise image de moi.

Si je suis parti, les raisons sont claires, vous vous dites actifs, demandant un entretien et au final personne n'est jamais là que ce soit en semaine, en week-end de jour comme de nuit. De plus, quand y'a un peu de monde, pas moyen de faire vivre le canal personne ne parle ou ne répond et en enfin, rien n'est jamais fait ensemble, c'est chacun de son côté. Une semaine ont suffit pour me montrer l'image de cette CL, qui est alléchante au premier abord mais qui malheureusement l'euphorie passée, ne laisse rien entrevoir... et c'est dommage.

J'ai été seul une semaine durant, bien que je parlais en canal, aucune réponses (de temps en temps ça peut passer mais là, c'était sans arrêt).
Revenir en haut Aller en bas
eoroan
officier



Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2013

Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:17

blablablabla tu ne vau même pas le peine que je te réponde 23 ans au vu d'une semaine j'en donne 16 voir 17 pas plus bon vent tu serai pas partie j'aurai du te kick.

La mauvaise image tu te les fait tout seul donc stop polluer le forum va foutre la merde sur d'autre site.
Attendre que le gm et les officier soit déco pour partir comme un voleur c'est bien très adulte

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Empty
MessageSujet: Re: Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)   Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneria Kherina - MOI 42 (en test, refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GameTag recrutement Elementaliste lvl 25 (refusé)
» Mihen Rose Paladin lvl 35 (annulé/refusé)
» Hermine Lagrande , Lvl 50 Mage Noir (refusé)
» Floyd Ragusa élementaliste lvl 11 futur mage blanc (en test, parti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres d'éon :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers: